NEWS

du temps pour soi lacher prise

S'octroyer du temps libre pour soi 

Déclarer une trève à votre envie de tout contrôler.

Une habitude à prendre , faites quelque chose pour vous !



Une habitude à prendre , faites quelque chose pour vous


S'octroyer du temps pour soi , ce n'est pas se dire , quand j'aurais un peu de , je m'adonnerais à ce que j'aime faire . Il y a de fortes chances  que ce  temps-là n'arrive probablement jamais si votre propension à combler le temps vide par autres tâches est sans limite. Une solution ? 

Planifiez dans votre agenda un temps de disponibilité pour vous , une activité qui vous fait réellement plaisir. 


Lâcher prise sur la prise de contrôle!

Votre envie de tout contrôler dirige chaque instznt de votre vie?  Entre vos obligations familiales et professionnelles, vous n'avez pas le temps de rire, vous amuser, pas le temps de concrétiser un projet qui vous toent à coeur ,ni même des momets de répit et à en profiter des bienfaits !


Se libérer du temps pour soi 

Prendre du temps pour soi n'est pas synonyme de fainéantise ou d'égoïsme . Cest accpter de se poser pour vivre dzns la joie ou la plénitude , une période de plaisir. Pourtant , il n'est pas rare que nous culpabilisions à la simple idée de profiter de ce temps pour soi. Il n'y a pourtant pas de mal à se faire plaisir. 

Qu'est-ce qui vous fait plaisir? 

Comment profiter de l'instant présent si vous ignorez ce qui vous fait du bien? Dressez l'inventaire desplasirs simples ou intenses de votre vie pour mieux savoir les apprécier quand ils surgissent. 

Pour vous entraîner à goûter , au jour le jour, les plaisirs de la vie, essayez d'en intègrer à votre agenda.. Et savourez chacun de ces instants uniques! .


Le lâcher prise , ca s'apprend. 






Autre lecture : le lâcher prise 


Vous avez des questions? , n’hésitez pas à me joindre